Eau florale Ventre Tranquille

8,50 €
TTC

Le complexe d'hydrolat Ventre Tranquille est un mélange de trois hydrolats : Menthe poivrée, Estragon, Angélique. Il soulage les digestions difficiles, les ballonnements, les crampes, aide à réguler le transit. Aide à lutter contre la mauvaise haleine.

Dosage

Par voie interne :

1 cuillère à café diluée dans un verre d'eau chaude ou froide (ou dans une tisane) ; 1 à 2 fois par jour selon les besoins. Après les repas.

Flacon verre de 200 ml

RECOMMANDATIONS: Conserver au frais et consommer dans les trois mois après ouverture.

Distillé par le Jardin des Simples à Vançais.

Produit issu de l'agriculture biologique.

Quantité

Nous distillons nous-même les plantes pour obtenir les eaux florales.Toutes nos plantes sont cultivées ou cueillies sur nos champs ou bien dans des zones de cueillette sauvages protégées. Dans un soucis de confiance vis-à-vis de nos clients nous les faisons certifier par Ecocert, elles sont donc toutes issues de l'Agriculture Biologique.

27 Articles